Petit monde

« Mon tendre moment » avec Infantino

29 avril 2016

infantino-veilleuse-petit-champignon-de-paris 01J’ai un peu tardé à écrire cet article, car j’ai fais ces photos en plusieurs nuits…

Je souhaitais absolument prendre les photos de nuit, avec bébé qui dormait. Mais le déclencheur du réflex faisait parfois sursauter Mila, donc je devais recommencer quand elle sombrait dans un sommeil lourd !!

Nous avons donc été invité il y a quelques semaines à la présentation de la marque américaine Infantino.

Elle existe depuis 25 ans et a fait ses preuves dans le monde de bébé, mais elle arrive seulement maintenant en France.

Fait intéressant, les produits commercialisés en France sont conçus et développés à Lyon. Pour répondre le mieux possible aux attentes des petits bébés frenchis et de leurs parents.

La marque propose une gamme sommeil (veilleuse, mobile, doudou), une gamme éveil (hochets, tapis d’éveil, peluches d’activités, jouets…) et une large gamme de porte-bébés.

Nous avons eu l’opportunité de tester la veilleuse « Mon tendre moment* ». Une petite veilleuse nomade étoilée très mignonne que l’on peut suspendre un peu partout : à la clenche de la porte, aux barreaux du lit. Je regrette ne pas avoir eu cette petite merveille durant l’allaitement car elle peut également se cliper aux vêtements, elle est ultra légère ! Enfin elle s’éteint automatiquement au bout de 30 minutes.

Au quotidien je laisse la veilleuse accrochée à la poignée de la porte, ainsi je peux aller surveiller si bébé dort bien et je pense que quand Mila sera plus grande elle pourra l’avoir à son chevet pour se rassurer ou pour aller nous rejoindre au milieu de la nuit (je me prépare à ce genre de petites surprises !)

infantino-veilleuse-petit-champignon-de-paris 05 infantino-veilleuse-petit-champignon-de-paris 02infantino-veilleuse-petit-champignon-de-paris 04J’aime également la projecto lampe, elle diffuse une jolie lumière et des petites étoiles au plafond. Elle a un déclencheur et quand bébé pleure, elle s’allume. Elle joue également de douces mélodies et même des petits bruits de la nature.

J’adore aussi le petit éléphant, en caoutchouc naturel, il est vraiment trop mignon !

Mila, elle, a préféré le tapis de jeu évolutif. Durant toute la présentation elle a a-do-ré jouer dans la piscine à balles, et avec tous les petits jouets suspendus. Ce produit est intéressant car il y a 3 possibilités : en tapis classique avec arche d’éveil, puis on peut installer le filet pour que bébé s’amuse avec ses jouets à portée de main, et ensuite on peut retirer l’arche pour que bébé se tienne assis sans être gêné. La tête de la tortue sert de range balles, au moins ça ne traîne pas !

Les produits marqués d’une * ont été offerts par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply