Petite déco

Le dimanche de Pâques

31 mars 2016

Pâques 05

Et voilà, aussi vite qu’est passé le soir de Noël, le dimanche de Pâques a filé a une vitesse folle !

Comme tous les ans ma maman s’est occupée de la cuisine et comme tous les ans c’était délicieux.

De mon côté j’adore m’occuper de la déco, c’était un peu plus compliqué cette année avec bébé à s’occuper mais la table a fait de l’effet donc c’est le principal !

Pas mal de DIY pour cette table de Pâques voyez plutôt :

Pâques 04  Pâques 03 Pâques 02

  • Adorable Bunny Box chez Zü
  • Petits oeufs lapin, le tuto est a retrouver sur le blog We Are Scout (les coquetiers sont vintage ce sont ceux de ma soeur et moi quand nous étions enfants !)
  • Cônes lapinou à friandises le fichier à imprimer se trouve aussi sur le blog We Are Scout

Les petits cônes étaient disposés sur les assiettes avec des chocolats à l’intérieur, tout le monde a dévoré le contenu de son petit cône avant de commencer le repas !!!

Egalement à la table des « jeunes » j’avais imprimé via le blog de Plumeti des petits sets de table à colorier. Ils étaient glissés sous une nappe transparente à paillettes ainsi ils n’ont pas été sali pendant le repas et cela faisait un bel effet ! Malheureusement j’ai tardé à prendre des photos et les invités se sont installés… L’année prochaine j’anticiperais tout ça !!!

La journée est passée si vite, nous étions 19 à table, et avons passé l’après-midi à manger et jouer avec les petites (Mila a une cousine qui a 1 mois de moins qu’elle, les repas de famille sont désormais une vraie pouponnière !!). En début de soirée la lumière du soleil couchant était magnifique nous sommes allées faire des photos de Mila avec son petit burnou lapinou si vous souhaitez voir les photos c’est sur instagram que ça se passe !

Bref c’était une belle journée, je me languis déjà de l’an prochain, Mila marchera et j’ai tellement envie de la voir chercher des oeufs dans le jardin des grands-parents !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply