Les maillots de bain anti-uv pour toute la famille de la jolie marque Canopea

L’été arrive à grand pas et j’espère que vous aurez la chance de prendre bientôt des vacances bien méritées après cette période si compliquée… On a tous besoin de nous reposer et de prendre le plein de vitamine D ! Pour s’évader un peu, je voulais donc vous parler aujourd’hui du vêtement star de la saison des plages et des piscines : le maillot de bain.

La marque Canopea

Lumière sur la marque Canopea qui propose des petits maillots absolument parfaits pour nos bambins chéris mais aussi pour nous les parents 🙂

Canopea est une marque éco-friendly comme je les aime. Tout d’abord, leur maillots de bain sont fabriqués en Econyl. C’est une fibre recyclée qui provient des filets de pêche et d’autres déchets de nylon. Et grâce à un maillage très serré, la matière protège des effets néfastes du soleil en protégeant la peau de UV. Mais aussi les océans des crèmes solaires…

De plus, les produits sont fabriqués dans des ateliers textiles européens. Et la marque travaille avec une entreprise sociale d’intégration professionnelle. Afin d’éviter au maximum le gaspillage, l’envoi des produits est soigné, mais minimal. Du papier de soie et une jolie carte de remerciement est glissé à l’intérieur de vos colis.

Des investissements et une façon de travailler que je trouve honorable. Et je suis ravie de vous partager mes coups de coeur dans leur collection actuelle…

Ma sélection

La totalité de la collection est absolument adorable. Vous trouverez forcément votre bonheur pour votre garçonnet ou votre fillette. Et si vous aimez vous assortir à votre progéniture, ne manquez pas les collections pour les Papas et les Mamans !

J’ai flashé sur la petite combi Albee pour les bébés. Je suis également fan du joli dos du modèle Alba. Et si je n’étais pas enceinte, j’aurais certainement craqué pour le modèle Alana… (Peut être l’été prochain !)

Pour Mila nous avons choisi le modèle Lauren, de couleur rose dragée avec ses jolis volants blancs. Lorsque nous l’avons reçu, Mila m’a dit qu’il lui faisait penser à la robe rose de Cendrillon. Celle que les souris lui confectionne ♡ J’adore la comparaison !

Vous aimez ? Quel est votre modèle préféré ?

Je vous souhaite une très belle journée et courage en attendant les vacances, si c’est trop long, faîtes comme Mila et portez votre maillot de bain avec une petite jupe à paillette ça vous aidera à patienter 😉

Article rédigé en collaboration avec Canopea

2 comments

  • J’aime beaucoup la marque également. Je ne m’étais jamais penchée sur leur démarche en détail en revanche, je savais juste que c’était une marque éco-friendly et anti-UV, mais savoir qu’en plus ils recyclent je craque encore plus. J’adore le modèle Canopea x Smallable. Pour les garçons, je craque pour le modèle Biarritz grenada et aqua. Des couleurs fraiches et pétillantes ! Chez les bébés, la petite combi Daisy est vraiment merveilleuse. C’est chez les petites filles que je craque le plus : le dos du Modèle Lauren est superbe (vert bari, craquage total), les petites bretelles torsadées du modèle Isée sont à tomber, et bien sûr, le modèle version mini de Canopea x Smallable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.