Mes plus belles idées cadeaux de Noël pour vos enfants

Voici un petit article que vous attendez tous avec impatience : Quels cadeaux offrir à nos enfants qui ont déjà tout ?? Comme chaque année je vous livre donc de nombreuses idées pour les kids et j’espère que cela pourra vous inspirer.

Chez nous vous le savez nous préférons la qualité à la quantité c’est pour cela que je vous partage de jolis produits. Parfois plus onéreux que la moyenne, mais le prix est justifié par la qualité et la durabilité du produits 🙂

Je vous conseille aussi de vérifier si les achats que vous souhaitez faire ne sont pas trouvables en seconde main. Checkez sur Leboncoin ou sur Vinted. C’est un super moyen pour éviter la surconsommation de fin d’année. Et puis vous ferez de belles économies. L’an dernier j’ai trouvé d’occasion, deux sets de Lego Reine des Neiges en parfait état pour Mila et sa cousine à 15€ la boîte au lieu de 60€ !! Faîtes juste attention que le jeu en question soit complet et qu’il y a la notice. Je vous invite aussi si ce n’est pas déjà fait à consulter mon dernier article, je vous partage toutes mes astuces pour dénicher des pépites sur Vinted car ça marche aussi avec les jouets !

Jouets d’éveil

Avec mon bébé je me replonge avec délice dans les jouets pour tout-petits. Je ne vais pas pour autant beaucoup craquer car nous avons gardé tous les jouets de Mila. Donc Jude a déjà ce qu’il faut pour s’amuser pour quand elle sera plus grande !

Jude aura quand même ce très mignon anneau de dentition en silicone alimentaire. Et également LE tapis d’éveil par excellence, celui de la marque Mézamè. Un magnifique tapis de vie fabriqué en France 100% Oeko Tex (c’est à dire qu’il n’y a pas de substances nocives). J’ai aussi noté les jolies balles en feutres de la marque Muskhane, elles sont tellement jolies et parfaites pour jouer à la balle en douceur dans un appartement !

Jouets en bois

Tellement de merveilles !! Je suis particulièrement fan de la marque Kid’s Concept. Chaque jouet est une vraie réussite chez eux. Mila a d’ailleurs plusieurs choses de chez eux comme la guitare et le garage. Je vous conseille les yeux fermés ce garage d’ailleurs, c’est un des jeux avec lequel Mila s’amuse le plus !! Sinon pour les enfants à partir de 3 ans tout ce qui est jeux d’imitation est un classique, il y a de quoi faire en terme de dînette, Mila a dans son radar ce stand de glaces par exemple et moi je suis beaucoup trop fan de ce panier de champignons !! (Comment ça je peux pas avoir de jouets à Noël ?)

Déguisements

À ma connaissance tous les enfants adorent se déguiser ! C’est une super idée cadeau, et il y a tellement de chouettes déguisements de nos jours. J’aime beaucoup les capes, elles peuvent se porter plus longtemps et l’enfant peut facilement la mettre par dessus ses vêtements. Cette cape de fée chez Ratatam est tellement jolie avec toutes ses paillettes et ses étoiles. Dans un autre esprit j’adore le déguisement de requin chez Meri Meri, tellement original !

Jeux de société

Depuis le confinement Mila s’est prise de passion pour les jeux de société. Elle adore y jouer. Nous avons récemment reçu SOS Noisettes qui est vraiment très sympa. Il faut aider Oscar l’écureuil à cacher ses noisettes au moment de l’automne puis à les retrouver quand vient l’hiver. Un jeu de coopération qui plait beaucoup à toute la famille. Et récemment nous avons appris à Mila à jouer au jeu du Uno. Gros coup de coeur, on fait au moins 10 parties par jour en ce moment !!

Vous trouverez donc ci-dessous une sélection de jeux de société. Certains que nous avons testé et d’autres que vous m’avez conseillé lorsque je vous ai demandé sur Instagram il y a quelques jours. J’espère que vous trouverez votre bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.