Petit monde

Le faire-part de naissance

18 octobre 2017

faire-part-naissance-popcarte

2 ans !!

Il aura fallu 2 ans pour que le faire part de naissance de Mila voit enfin le jour !!

Avant la naissance de Mila, j’avais commencé à créer le faire-part sur mon ordinateur.

Et Mila est arrivée dans nos vies avec 3 semaines d’avance…

Du coup, comme vous pouvez l’imaginer, le faire-part a été mis de côté et je me suis toujours promis qu’un jour je le ferais !

Les jours ont passé et même les années et aucun faire-part à l’horizon !! (les grands-parents ont perdu patience plus d’une fois !!)

Alors quand Popcarte m’a contacté pour me permettre de tester leur service, l’occasion était trop belle et j’ai accepté avec plaisir un partenariat afin de créer ce joli souvenir…

Du coup j’ai repris les idées que j’avais en 2015. C’était important pour moi de ne pas partir sur autre chose. J’avais envie de rester fidèle à mon souhait de départ. Ce que je voulais c’était une couronne de fleurs et des couleurs pastels.

Je vous avoue avoir quand même pas mal hésité avec ce modèle ou encore celui ci (on ne se refait pas !)

Puis, j’ai fouillé dans mon disque dur à la recherche d’une jolie photo et j’ai retrouvé une série que j’avais justement fait pour créer le faire-part à l’époque !

Cela m’a permis de tomber sur cette photo tellement mignonne.

Ca m’a fait marrer de voir que Mila avait déjà ses yeux pétillants et sa petite bouille de coquine !

faire-part-naissance-popcarte

Une fois le modèle choisi, la photo importée et le texte écrit, en quelques clics, le faire part était prêt !

L’outil de création est simple à prendre en main, c’est sincèrement à la portée de tout le monde !

Quelques jours plus tard nous avons reçu le résultat dans notre boîte aux lettres. Quand je vois à quel point c’était simple je m’en veux d’avoir autant tardé, mais comme on dit : il n’est jamais trop tard !!

Qu’en pensez-vous ?

Surprise !

Si vous aussi vous avez du retard dans vos faire part de naissance, si vous souhaitez annoncer un évènement ou encore faire des cartes de remerciement, Popcarte a la gentillesse de vous offrir un bon d’achat de 40€ ! Pour participer, rendez-vous dès ce soir sur mon compte Instagram !

faire-part-naissance-popcarte

Merci Pop Carte !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Morgane 19 octobre 2017 at 1:19

    Et du coup, tu as quand même envoyé tous les faire-part à la famille/amis ? C’est rigolo de recevoir un faire-part 2 ans après 😉
    Dire que je me trouvais « en retard » en envoyant celui de ma fille 1 mois et demi après sa naissance. Je trouve ça bien de le faire quand même, ça reste un souvenir sympa. Je sais que je suis très attachée au faire-part que mes parents avaient fait pour moi. J’aurais été déçue si je n’avais pas ça dans mon « historique ». La photo de Mila est craquante et on la reconnait bien !

  • Leave a Reply