Nos voyages

Retour à Erbalunga

26 octobre 2018

gouter-erbalunga-lunch-box-kids-hollydays-vacances

Retour à Erbalunga

Et voilà, plusieurs semaines plus tard, nous sommes de retour dans notre joli fief Corse. Retour à Erbalunga baby !

Ce sont nos premières vacances scolaires et je suis ravie d’avoir pu emmener Mila prendre l’air marin et rendre visite à son papa qui travaille actuellement sur l’île.

Nous profitons tout doucement de ce village que nous connaissons bien. On pique-nique sur la plage, on se promène sur les rochers, on va au parc, Mila court dans les ruelles désertes et on mange des glaces à la vanille et au chocolat.

Un programme pas plus élaboré que ça mais qui me convient parfaitement. La rentrée m’a émotionnellement ravagée. J’avais besoin de me ressourcer. Même si je ne me reposes pas à 100% puisque je suis seule la journée avec Mila et qu’il faut quand même trouver à l’occuper. Le simple fait de ne pas regarder l’heure me permet de souffler un peu.

gouter-erbalunga-lunch-box-kids-hollydays-vacances

Le goûter

Un de nos moments préférés dans la journée c’est au réveil de la sieste de Mila. Nous avons pris pour habitude d’aller goûter en regardant le soleil passer derrière les montagnes. Ensuite, on profite des derniers instants de lumière naturelle pour vadrouiller dans le village. Souvent, la mer a des jolies reflets rose/orangé c’est magnifique et apaisant.

gouter-erbalunga-lunch-box-kids-hollydays-vacancesgouter-erbalunga-lunch-box-kids-hollydays-vacancesgouter-erbalunga-lunch-box-kids-hollydays-vacances

Dans sa jolie lunch-box, Mila transporte précieusement ses gâteaux préférés du moment : des mini savanes. Elle les adore car ils ont une tête de lion ou de singe ! Le goûter c’est super important pour nous, c’est le moment gourmand de la journée où on se permet une petite douceur. Mila l’a bien compris, elle ouvre sa lunch-box très délicatement et puis elle la pose à ses côtés et elle observe les vagues s’écraser sur les rochers en savourant ses gâteaux…

gouter-erbalunga-lunch-box-kids-hollydays-vacancesgouter-erbalunga-lunch-box-kids-hollydays-vacances

Et ce jour là, la vue était particulièrement agréable. Une fine brume enveloppait les montagnes et les derniers rayons du soleil de la journée faisaient scintiller la Méditerranée. Ils annoncent un temps orageux pour le week-end, ça va nous changer d’ambiance mais ce sera très certainement tout aussi joli…

Mila porte

gouter-erbalunga-lunch-box-kids-hollydays-vacancesgouter-erbalunga-lunch-box-kids-hollydays-vacances

Nous mesurons très bien la chance que nous avons de pouvoir passer des moments comme ceux là.

Nous profitons de chaque instant c’est promis ♡

gouter-erbalunga-lunch-box-kids-hollydays-vacances

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.