Petites découvertes

Something good #2

14 mai 2018

En mars  j’ai décidé de vous partager un article de mes coups de coeur. Un peu tout ce qui me passe par la tête, avec simplement en commun la thématique du positif : du bon, du cool, du chouette, du génial, bref vous avez compris !

Alors je vous retrouve aujourd’hui pour l’épisode 2 et une nouvelle dose de bonne humeur !

Something for my shelves

J’adore la petite déco, je craque souvent pour des choses totalement futiles que j’adore poser sur mes étagères, ça me rend heureuse de les regarder ! Récemment je me suis offert cette adorable petite tasse chat dans laquelle je range mes pin’s. Et ce joli cache pot en rotin dans la boutique d’objets chinés de Marina. Le champignon lui, il a plusieurs années, je ne saurais vous dire d’où il vient c’est un cadeau de ma maman ! Mais pour l’anecdote c’est lui qui m’a inspiré le nom de mon blog 🙂

Something for ever

Des années que je rêvais de me tatouer « sérieusement » ! J’avais fait en 2013 lors de mon premier voyage à Los Angeles un mini tatouage dans la nuque et j’avais envie de faire plus grand depuis. C’est une réalité le truc de « tu vas voir si tu fais un tatouage tu pourras plus t’arrêter » ! Des années à réfléchir à ce que je voulais, puis des mois à trouver l’artiste qui me convenait. Je voulais une composition florale et je suis tombée sur le travail d’Armelle via Instagram. Coup de coeur immédiat, j’ai attendu qu’elle ouvre les réservations pour Paris avec impatience et quelques mois après bim bam j’avais mon oeuvre sur l’avant-bras et je l’adore ♡ Bien sur maintenant, forcément je pense au prochain…

Something geek

Je suis une petite geek et une grande passionnée dans l’âme… Quand j’adore quelque chose je suis prête à le voir et le revoir à l’infini !! En 2015 j’avais assisté à cette exposition sur la série Game of Thrones et lorsque j’ai appris qu’elle serait de nouveau visible à Paris le mois prochain (merci Léa !), nous avons pris nos tickets avec les copains pour y retourner ! Bon, devrait quand même y avoir des trucs en plus par rapport à la dernière fois, déjà la reconstitution de la salle du trône de fer !!! Hiiiiiiii can’t wait !!!

Si vous aussi ça vous tente, rendez-vous ici pour acheter vos billets !

Something acoustic

Et pour clôturer cet article, hier soir j’ai eu la chance d’assister au concert acoustique de Julien Doré à l’Olympia. C’était tellement merveilleux ! Je suis fan de l’artiste depuis sa participation à la Nouvelle Star. J’adore sa musique et son humour (suivez-le sur twitter !). Hier soir il m’a transporté avec son piano, ses guitares, son ukulele et ses blagues ! J’ai passé un moment magique et hors du temps ♡ Merci Julien pour ta magie et ton soyeux 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply