Le rituel de soin parfait pour bébé de la marque Joone

En début d’année je vous vantais les mérites du fabuleux rituel de soin parfait pour femme de la marque Joone. Et aujourd’hui je souhaitais mettre en lumière le rituel de soin parfait mais pour les bébés cette fois !

Depuis la naissance de Jude j’ai choisi les couches de la marque Joone, je vous en parlais dans cet article. Et depuis, je découvre leur gamme de produits absolument canons, je vous raconte !

Les engagements de la marque c’est de proposer des produits simples et sains. Les soins sont naturels, bios et fabriqués en France. Je salue aussi la totale transparence de la marque. Lorsque l’on passe commande il est possible de retracer les étapes par lesquelles sont passés vos produits. Mais aussi au moment de l’achat, sur les fiches produit vous pouvez décrypter chaque composant de la liste INCI afin de tout comprendre avec précision. C’est tellement appréciable, tout est pensé pour le bien-être des bébés et pour rassurer les parents. ♡

La gamme de soins parfaits

La jolie gamme de soins parfaits de Joone se compose de plusieurs chouettes produits pour le quotidien, nous avons presque tout testé alors je vous partage mon avis sur tout ça !

Tout d’abord le gel lavant parfait pour le corps et les cheveux. Je suis fan de son odeur mais surtout de sa douceur. Je souffre d’eczema sur les mains, et au moment du bain de mes filles, il m’arrive parfois d’avoir les mains qui piquent lorsque je les savonne. Ce gel lavant est le seul qui ne me pique pas !

Le lait hydratant parfait, je l’utilise surtout pour Mila qui a la peau atopique et qui mérite une hydratation au quotidien. Après la douche il est très agréable à appliquer, il pénètre vite et son odeur légère à la fleur de coton est subtile mais très agréable.

Pour le corps de Jude j’utilise l’huile de massage parfaite. Après chaque bain je lui offre un petit moment de détente juste avant d’aller se coucher. Quand elle était nouveau-née cela soulageait ses maux de ventre, aujourd’hui on continue d’avoir ce moment privilégié. Même si elle gigote beaucoup plus et que cela ne dure que quelques instants, c’est un vrai plaisir de préserver ce petit rituel ♡

Pour le soin du visage, chaque matin, je passe un coton de l’eau nettoyante parfaite sur le minois de mes petites. Pour réveiller la peau en douceur elle est super agréable. Il m’arrive aussi de l’utiliser quand je n’ai plus de lotion !

Ensuite pour hydrater et pour protéger, j’applique la crème visage parfaite. Elle est idéale notamment en ce moment avec l’automne qui s’installe, les changements de saison peuvent agresser la peau. Une crème doudou est donc la bienvenue.

Et enfin la crème de change parfaite qui est vraiment magique ! Jude a rarement des problèmes de rougeurs mais cela arrive quand par exemple en promenade une couche est souillée et que nous n’avons pas la possibilité de la changer rapidement. Une simple application de la crème apaise directement ses petites fesses !

L’abonnement couches

Pour le change de Jude, nous sommes donc fidèles aux couches que nous recevons régulièrement directement à notre domicile. C’est tellement pratique. On reçoit un mail quelques jours avant l’envoi de notre commande du coup c’est très simple de modifier son abonnement, pour changer la taille par exemple, ajouter un produit à notre commande ou aussi pour changer la date de livraison. Parfois je m’aperçois qu’il me reste encore suffisamment de couches donc je retarde la l’envoi. Et puis ce que je préfère c’est choisir le prochain motifs de couches !!

Régulièrement la marque propose des nouveaux motifs, et ils sont toujours adorables. En ce moment nous alternons entre les arc-en-ciel et mon motif préféré de la saison : les petits champignons avec Mayeul l’écureuil !

Je suis vraiment entièrement conquise de tous les produits que propose la marque. Et puis cerise sur les produits de beauté, j’aime chaque illustration, un petit animal représente un soin, une loutre, un narval, un lama ou encore un chat sirène. C’est vraiment mignon sur la table à langer !

Je recommande les yeux fermés ces chouettes produits à tous les parents 🙂

Cet article contient des liens affiliés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.