Warning: The magic method Merlin_Logger::__wakeup() must have public visibility in /homepages/1/d571904555/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS2/wp-content/themes/camille/lib/merlin/includes/class-merlin-logger.php on line 194
Nos jolies étiquettes pour marquer les vêtements et les accessoires des filles. - Petit Champignon de Paris

Nos jolies étiquettes pour marquer les vêtements et les accessoires des filles.

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui je suis ravie de vous partager cet article rédigé en collaboration avec Ludilabel, une marque Toulousaine qui fabrique de bien jolies étiquettes pour marquer les vêtements et les accessoires de nos enfants. Bon, je l’avoue, cela fait déjà penser à la rentrée alors que l’heure des vacances n’a pas encore sonnée, mais comme vous le savez, j’aime anticiper les choses pour ne pas me retrouver débordée ensuite 🙂

Et puis tout bien réfléchi, je me dis que ce produit pourrait très bien être utile pendant les vacances si vos enfants partent en colonie par exemple !

Les étiquettes Ludilabel

Nous avons donc reçu le pack crèche pour pouvoir marquer les petites affaires de Jude. À l’intérieur du pack se trouve un assortiment d’étiquettes. Certaines sont thermocollantes, elles sont adaptées pour une tenue de secours, un lange ou un doudou par exemple…

Et si vous n’avez pas de fer à repasser ou que vous ne souhaitez pas appliquer une étiquette directement sur l’habit de votre enfant. Dans le pack se trouve également des « Ludistick », ce sont des autocollants à poser directement sur les étiquettes d’entretien du vêtement à marquer. Je trouve ça vraiment très malin comme option !

Vous avez également les autocollants classiques à apposer directement sur les objets (biberon, dosette de lait, lunch box…). Et enfin pour compléter le pack, il y a également des autocollants spécialement conçus pour marquer les petits chaussons ou chaussures de bébé…

La qualité des étiquettes

Les vêtements étiquetés peuvent ensuite passer au lave-linge et au sèche-linge et les objets peuvent aller au four, au micro-ondes, au congélateur, au lave-vaisselle, bref il n’y a pas de précautions particulières à suivre. Il faut simplement respecter un temps de 24h après la pose.

D’autre part, les étiquettes sont fabriquées avec des encres à base d’éco-solvant, c’est à dire qu’il n’y a pas de substances agressives dangereuses ni pour les enfants, ni pour l’environnement. Et la qualité des produits fait que les encres ne s’effacent pas et les couleurs restent belle malgré l’utilisation et les lavages.

J’ai choisi pour Jude les petites loutres que je trouvais beaucoup trop mignonnes ! Mais je vous invite à vous rendre sur le site de Ludilabel pour découvrir tous les autres graphismes et les autres produits. Nous avons également commandé le planning mensuel effaçable, qui est super pratique pour suivre les activités et rendez-vous de toute la famille.

Voilà en tout cas, une chose qui n’est plus à faire pour préparer la rentrée de septembre :p

Bonne journée à tous et à bientôt !

Article sponsorisé, réalisé en collaboration avec Ludilabel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.