Petit monde

Dressing pour la rentrée 2017

28 août 2017

Nous y voilà, dans quelques jours une nouvelle année scolaire va débuter et l’automne va doucement s’installer dans nos contrées…

Il est temps de renouveler nos gardes-robes pour se concocter de jolis petits looks !

L’automne est une bien jolie saison et je n’ai pas eu de mal à m’inspirer pour le dressing de Mila.

Aujourd’hui je vous propose donc une sélection dans les grandes enseignes.

J’ai déniché des pièces adorables vous me direz ce que vous en pensez et j’espère que ça vous aidera à composer des tenues pour vos minis !

Sélection La Redoute

Un de mes sites préférés de vente en ligne. J’aime pouvoir y trouver plusieurs marques comme Mango ou Cyrillus mais aussi la marque de l’e-shop « La Redoute Collections » que je trouve toujours super canon, bien coupé et très quali !

 

look-la-redoute-rentree-2017-bebe-fille

Sélection Zara

Zara est vraiment toujours à la pointe de la tendance pour les plus petits. Je trouve de plus en plus rarement de jolies pièces chez eux pour mon dressing. Mais pour Mila je ne suis jamais déçue et je suis toujours enchantée quand je découvre leurs nouvelles collections ou les collections capsules !

Cette saison encore je suis fan des jolies blouses et chemises que j’adorerais trouver à ma taille !!

look-zara-rentree-2017-bebe-fille

look-zara-rentree-2017-bebe-fille

Monoprix

look-monoprix-rentree-2017-bebe-fille

Monoprix aka mon lieu de perdition ultime !

J’habite à côté d’un grand Monoprix avec un rayon mode (et maison) très fourni. J’y vais au moins 1 fois par semaine et je ne peux pas m’empêcher de faire un tour au rayon bébé à chaque fois c’est très embêtant pour mes économies !

La marque regorge de basiques à petits prix et avec la carte de fidélité il y a toujours des réductions supers intéressantes, ça n’aide pas beaucoup à être raisonnable !!

En ce moment par exemple il y a une promo : -30% avec la carte à partir de 30€ d’achats sur une sélection d’article !

Et voilà pour aujourd’hui !

La prochaine fois je vous partagerais mes coups de coeur chez les petits créateurs !

Belle journée et bonne rentrée à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Morgane 29 août 2017 at 9:36

    J’adore également les collections de chez Zara. La gamme pour les petits est tellement craquante. Mais j’hésite de plus en plus à acheter chez eux depuis que je me suis renseignée sur ce qu’il se passe en coulisse… On comprend mieux leurs prix imbattables. Bref, maintenant je couds moi-même les vêtements de ma fille pour moins culpabiliser et ne pas avoir l’impression de participer à cette exploitation de la misère humaine dans les pays pauvres. #prisedeconscience
    Je pense, j’espère ! naïvement qu’il en est différemment chez les petits créateurs. En tous cas, très jolie sélection comme toujours.

    • Reply momraths 29 août 2017 at 3:02

      Merci Morgane de ton message ! Je ne suis pas renseignée sur Zara mais j’ai arrêté d’acheter chez H&M après avoir vu un reportage à ce sujet…
      C’est pour cette raison que je privilégie toujours les petits créateurs et les courts-circuits avec une jolie histoire. C’est une super chose de pouvoir coudre les vêtements pour sa fille ! Félicitations !!

    Leave a Reply