Petites vadrouilles

Organiser son road-trip dans l’ouest des USA #3

25 janvier 2015
monterey motel

Crédit photo : Pinterest

 

Consulter mes articles sur l’organisation d’un road trip : partie 1 et la partie 2

Au sommaire aujourd’hui « le dodo » !

Rouler pour voyager c’est chouette mais à un moment il faut pioncer !

Alors j’ai fait des dizaines de sites et au final j’ai pratiquement réservé tous mes hôtels via Booking.

C’est méga simple d’utilisation il suffit d’entrer ses critères et zou !

Au niveau de mes critères il y avait :

  • Parking : C’était le critère #1, l’avantage c’est qu’on avait envie de dormir dans des motels pour le fun et la jouer totalement à l’américaine ! Dans les motels il y a donc toujours un parking et toujours gratuit !
  • 24h Reception : Pas moyen d’envisager faire la course pour arriver au check-in à une heure précise. Une fois encore les motels ont tous cette particularité
  • Wifi : Afin de pouvoir partager ma journée sur les réseaux sociaux hin hin hin je sais c’est énervant, mais je ne partirai pas en vacances cet été donc vous aussi vous pourrez me narguer ! Sinon le wifi c’est pratique aussi pour rassurer la famille et leur dire que tout se passe bien !

J’ai eu la bonne idée de montrer à mon amoureux que certain motel proposait dans la salle du petit déj’ des machines à faire des gaufres, du coup c’était devenu sa principale motivation « est-ce qu’il y a une machine à gauffre ? » Voilà donc on va prendre 25kg…

Pour le reste on s’en fichait, le but c’était d’avoir un endroit où dormir, nous ne voulions pas exploser le budget dans les hôtels. Au début je regardais sur AirBnB mais je me suis aperçue que les prix explosent quand il s’agit d’un appartement atypique donc au final j’ai laissé tombé !

Je vous ferais un petit récap’ des hôtels à mon retour ! Il y en a certain à des prix complètement dérisoire j’ai hâte de voir ce que ça va donner, je sais déjà que plus ce sera roots plus ça nous fera rire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply