3 crèmes pour le corps que j’ai utilisé au début de ma grossesse

creme-corps-soins-la-roche-posay-aderma-dior

Je suis madame crème. J’adore les crèmes, je me tartouille tous les matins après la douche tout le corps en me massant, il n’y a rien de mieux pour débuter la journée. Je tiens ça de ma grand mère maternelle, elle avait toujours un pot sur sa table de chevet, j’aimais bien lui en piquer quand j’étais gamine, ça sentais bon et je me sentais comme une dame !

Aujourd’hui avec la grossesse j’ai d’autres raisons de le faire. je prépare ma peau à s’étirer comme un malabar (et je me demande encore comme cette prouesse physique est possible !!)

Donc bref, le tartouillage de crème bat son plein. J’en mets aussi le soir, on est jamais trop prudent, peau sèche, et vergetures s’il vous plait restez loin de moi !!

Le 1er mois j’ai utilisé La Roche Posay, le gel fondant posthélios, j’étais en vacances au soleil à cette période, donc c’était idéal, la texture est non grasse et sans paraben.

Le 2ème mois je suis passé chez A-derma, la crème émolliente Exomega, hydratante et assouplissante, c’était donc l’idéal pour affronter la fin de l’hiver à Paris.

Le 3ème mois j’ai couplé à la crème A-derma, la Dior Svelte, uniquement pour mes jambes et mon popotin. A base d’extrait de vigne (apparemment plus efficace que la caféine) et de beurre de karité parfait pour l’hydratation et la fermeté donc. Et même si ce n’est pas flagrant ou quoi, il est vrai qu’après application je sens que ma peau est plus gainée, plus lisse…

Et voilà. Dans ma réserve il y a encore 1 crème et 1 huile qui attendent sagement d’être essayé et puis j’ai très envie de tester tout un tas d’autres choses, notamment l’huile Tonic de Clarin’s, d’ailleurs ils ont une page très intéressante sur comment prendre soin de sa peau enceinte.

En fait je crois que je n’aurais jamais assez de 9 mois !!

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.