L’hôtel et bar flottant « Off Paris Seine »

off-paris-seine 01

En milieu de semaine j’ai eu l’occasion d’aller boire un verre avec les copines dans l’incroyable hôtel/bar flottant « Off Paris Seine » qui a ouvert ce 23 juin sur la Seine.

Un lieu complètement atypique de part sa structure mais surtout du point de vue exceptionnel qu’il offre une fois « à bord ».

Nous sommes sur la Seine, sous le métro aérien entre le pont d’Austerlitz et le pont Charles de Gaulle et la vue est top.

A notre arrivée à 21h le ciel était encore clair et au fur et à mesure que la soirée avançait et que le niveau de notre verre de vin diminuait, nous nous sommes rapidement retrouvé dans la pénombre.

Les jeux de lumières devenaient alors fantastiques : la lumière des projecteurs des bateaux qui passaient reflétait dans l’eau qui reflétait dans les miroirs au plafond du Off.

Un superbe lieu pour s’évader à l’occasion d’un verre entre ami, en famille pour les petits-déjeuners (réservation obligatoire) et même pourquoi pas en amoureux pour y dormir…

off-paris-seine 02 off-paris-seine 03 off-paris-seine 04 off-paris-seine 05 off-paris-seine 06 off-paris-seine 07 off-paris-seine 08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.